Marantz NR1607 : l'amplificateur 7.2 Dolby Atmos en mode Slim

Marantz NR1607 : l’amplificateur 7.2 Dolby Atmos en mode Slim

Marantz officialise son nouvel amplificateur Slim NR1607, compatible Ultra HD 4K, DTS:X et Dolby Atmos.

Publié le 22 avril 2016 - 11:47 par Stéphane Ficca

Marantz NR1607, l’amplificateur Slim

Il est (presque) loin le temps des amplificateurs AV lourds et encombrants. En effet, Marantz officialise aujourd’hui son tout nouveau NR1607, un amplificateur qui jouit pleinement de la miniaturisation des composants pour afficher un look autrement plus compact qu’auparavant. Un amplificateur Slim donc, qui ne fait toutefois pas l’impasse sur les technologies actuelles, bien au contraire.

Marantz NR1607 bis

Publicité

Le nouveau Marantz NR1607 permet ainsi de se façonner une configuration audio en 7.2, avec une puissance de 7 x 50W sous 8 Ohms. Le NR1607 est également compatible avec la majorité des formats audio, dont les récents Dolby Atmos et DTS:X, sans oublier les DTS-HD et Dolby True HD. Toujours côté audio, l’amplificateur signé Marantz se pare également de la technologie Audyssey Bronze, et prend en charge le format Hi-Res, ainsi que le format AirPlay.

Marantz NR1607

Côté connectiques, outre les modules Bluetooth et WiFi intégrés, le Marantz NR1607 se pare également de 7 entrées HDMI 2.0, dont une en façade pour faciliter le branchement « temporaire ». L’amplificateur est évidemment compatible avec la résolution Ultra HD 4K et la 3D, et se charge d’upscaler les contenus en UHD. Un port USB est également de la fête en façade, et affiche notamment une compatibilité totale avec les iPhone, iPod et iPad. Outre les entrées HDMI, on retrouve à l’arrière de nombreux entreés audio : RCA, Coaxiale, Optique, YUV, PreOut…

Le Marantz NR1607 en bref :
– Amplificateur 7.2
– 7 x 50W
– Compatible Ultra HD 4K et 3D
– Compatible : DTS-HD, DTS:X, Dolby Atmos…
– 8 entrées HDMI / 1 sortie
– DSP Quad Core
– Modules WiFi et Bluetooth intégrés
– Compatible AirPlay
– Format Slim

Prix et disponibilité

Un nouvel amplificateur signé Marantz qui sera donc disponible à compter du mois de juin prochain, au tarif de 799 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *