Nintendo proposera très prochainement (le 30 mai précisément) un nouveau bundle Wii U. Ce dernier inclura le très attendu Mario Kart 8 (exclusif à la console), ainsi que la Wii U en version noire 32 Go. Pas de prix annoncé pour le moment, mais on peut tabler sur un tarif de 299 euros.

WiiU_MK

On y retrouvera également un GamePad, une sensor bar (pour la rétrocompatibilité Wii), un support de console, une base de recharge pour le GamePad ainsi que les différents blocs d’alimentation. A noter que Nintendo UK proposera outre-Manche deux bundles Mario Kart Wii U, incluant en plus un volant, une WiiMote, une casquette et une coque de protection pour GamePad, le tout, à l’effigie de Mario ou de Luigi. Ces derniers devraient (malheureusement) rester exclusifs au marché britannique.

WiiU_MK_Mario WiiU_MK_Luigi

Reste à savoir maintenant si Mario Kart 8 va enfin permettre à la Wii U de prendre son envol en termes de ventes, puisque selon VGChartz, la console s’est écoulée à 6 millions d’exemplaires depuis sa sortie. A titre de comparaison, la Playstation 4 s’est déjà vendue à plus de 7 millions d’exemplaires, cette dernière étant disponible depuis fin novembre 2013, contre fin novembre 2012 pour la Wii U…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here