Mario et Sonic de retour aux JO

Ce n’est pas vraiment une surprise, Mario & Sonic reprendront bientôt du service, à l’occasion des jeux olympiques de Rio en 2016. En effet, Nintendo vient d’officialiser la sortie du jeu sur Wii U et sur 3DS, qui sera disponible pour les fêtes de fin d’année. Ce n’est évidemment pas la première fois que Mario et Sonic sont réunis au sein d’un même jeu dédié aux JO, puisque l’opération a débuté en 2007 (pour les jeux de 2008), et a été répétée ensuite pour les JO suivants.

mario-sonic-JO-Rio

Les deux mascottes du jeu vidéo ne seront évidemment pas seules, et pourront compter sur leurs fidèles acolytes : Luigi, Peach, Toad, Yoshi ou encore Donkey Kong pour la team Mario, sans oublier Tails, Knuckles ou encore Robotnik pour la team Sonic. Le jeu permettra de s’adonner à différents sports comme le rugby, le golf, le football, le beach-volley ou encore le tennis de table. Le lancer de javelot devrait également être de la fête, et Nintendo ne manquera pas de communiquer autour de ce titre dans les mois à venir.

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 est attendu pour la rentrée, sur Wii U et Nintendo 3DS. Rappelons que Mario et Sonic ont déjà voyagé à Londres en 2012, et à Sotchi en 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here