Du son nomade chez Marshall

Cela fait déjà quelques années que Marshall ne se contente plus de trôner fièrement derrière les scènes des groupes de rock les plus connus de la planète. En effet, le groupe propose notamment des casques audio comme le Major, mais également des smartphones comme le récent London. Avec cette nouvelle enceinte Stockwell, le géant du rock enrichit son catalogue d’une enceinte nomade extrêmement compacte.

Marshall Rockwell

En effet, il s’agit ici d’une petite enceinte Bluetooth, à laquelle on pourra également venir relier son smartphone via l’entrée mini-jack 3,5 mm. L’enceinte est proposée avec une housse de transport (en option) qui permet non seulement de protéger l’enceinte, mais qui sert également de support à cette dernière, un peu les housses de tablettes tactiles. Sur le haut, l’interface de cette Stockwell rappelle évidemment les origines rock de Marshall, et permet de régler le volume, les basses et les aigus.

Marshall Rockwell 2

Un port USB permet également de recharger un appareil, tandis que la batterie de l’enceinte Stockwell lui insufflerait jusqu’à 25 heures d’autonomie selon le constructeur. L’enceinte est composée de deux haut-parleurs 2,25″ et deux tweeters à dôme de 2,25″, sans oublier un amplificateur double canal.

Marshall Rockwell 3

Marshall Rockwell 4

C’est dans le courant de l’hiver, sans plus de précision, que sera disponible cette nouvelle enceinte Marshall Stockwell. Côté tarifs, il faudra compter 279 euros avec la housse de protection, et 249 euros en version nue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here