Huawei pourrait dévoiler le Mate 9 au mois de décembre prochain ?

Huawei pourrait prochainement dévoiler une phablette, baptisée Mate 9, positionnée sur le segment haut de gamme. Le site MyDrivers publie un rendu de smartphone, qui pourrait disposer d’un APN avec un double capteur photo de 20 millions de pixels, accompagné d’un flash double ton et d’un lecteur d’empreintes digitales.

huawei-mate-9-rumors-600px

Le Mate 9 du groupe Huawei serait équipé d’ un écran Full HD 1 080p de 5,9 pouces, le positionnant comme une phablette. Il pourrait être doté d’un processeur Kirin 960 cadencé à 2,6 GHz selon le benchmark Geekbench gravé en 16 nm composé de coeurs Cortex-A73, le tout épaulé par 4 Go de mémoire vive. Il pourrait être équipé d’un APN avec un double capteur photo de 20 millions de pixels, soit davantage que sur le Huawei P9, comportant deux capteurs de 12 mégapixels. Cet APN serait doté d’un dispositif de stabilisation optique OIS. Le Mate 9 aurait reçu la certification Leica pour le traitement de l’image, l’optimisation du capteur ainsi que la partie software.

Le double capteur photo permet la capture des couleurs ainsi que l’enregistrement des détails noirs et blancs. Tout comme le Huawei P9, ce système d’APN à double capteur permet aux utilisateurs de créer des images avec une profondeur, des couleurs et des détails précis. Le Huawei Mate 9 serait également doté d’une capacité de stockage interne de 64 à 128 Go selon les rumeurs et pourrait évoluer sous Android 7.0 Nougat, le dernier OS mobile de Google, avec une surcouche maison Emotion UI. Il recevrait également proposé en finition métallique et disponible en divers coloris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here