Le meilleur du home-cinéma 2014-2015 selon EISA

Le meilleur du home-cinéma 2014-2015 selon EISA

Attribués par un jury composé de journalistes représentant 50 des plus éminents magazines de 20 pays européens, les prix EISA sont décernés aux produits combinant les technologies les plus avancées, la meilleure qualité de conception et les caractéristiques les plus intéressantes. Voici le top 2014-2015 dans la catégorie Home-Cinéma.

Publicité
Precedent1 sur 7Suivant

Bowers & Wilkins 683 S2 Theatre : meilleure gamme d’enceintes

Dernière version en date de la célèbre série 600 lancée par Bowers & Wilkins en 1995, la gamme d’enceintes 683 S2 Theatre se voit décerner la récompense suprême de la part du jury EISA 2014/2015. Les enceintes bénéficient de tout le savoir-faire de Bowers & Wilkins, avec notamment les membranes tissées mises au point il y a une vingtaine d’années. Selon le constructeur : « La réponse dans le grave est somptueuse, riche et exempte de toute distorsion« .

683_Black-Ash

Publicité

L’enceinte B&W 683, une colonne idéale pour les applications stéréo audiophiles et home-cinéma dans les grandes pièces

Dans les fines colonnes 683 S2, ces haut-parleurs Kevlar sont complétés par une paire de boomers à membrane en aluminium. Toute la série 683 S2, dont les plus petites 686 S2, enceintes surround que l’on peut fixer aux murs ou encore l’impressionnante voie centrale HTM61S2 mettent en œuvre le dernier tweeter de B&W à double dôme découplé en aluminium. Les colonnes 683 S2 sont à la hauteur pour un système stéréo de haut niveau. Evidemment, une fois les enceintes associées à un subwoofer ASW610XP, l’utilisateur bénéficie alors d’un système complet de premier ordre.

Precedent1 sur 7Suivant

Ailleurs sur le web


Publié le 3 décembre 2014 - 10:55 par Stéphane Ficca

2 Comments

  1. BOUBABA

    30 juillet 2015 at 20 h 09 min

    j’invite le genre humain à redéfinir les appellations ou interprétations de certains mots attribués à tel ou tel
    par exemple : L’Islam n’est pas une religion,c’est plutôt une Voie qui indique de façon nette et clair le chemin qui mène aux mieux être

  2. BOUBABA

    30 juillet 2015 at 20 h 27 min

    la fin est proche inéluctablement,l’on doit s’y préparer la rencontre aura bien lieu d’une façon ou d’une autre ,mais avant la vérité apparaitra sur tout et en tout ressaisissons nous pendant qu’il est temps demandons pardon sincèrement,nous avons tous dans la conscience les fautes que nous avons commises et personne ne viendra nous secourir au moment des comptes;
    il n’est jamais trop tare pour bien faire.
    nul n’a le » droit de juger autrui,nous sommes personnellement,individuellement responsables de nos actes et nous en assumons la responsabilité.
    sans rancune,échangeons pour les meilleurs de nous même
    avant la fin fatidique toute proche.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *