Un casque audio signé Meizu

On connait le constructeur chinois Meizu pour ses smartphones bien sûr (notamment le récent Pro 5), mais celui-ci est également connu pour ses terminaux audio, et présente aujourd’hui un nouveau casque nomade HD50, d’ores et déjà disponible en Asie, mais qui arrive tout juste en France. Un casque filaire, de type supra-auriculaire, qui bénéficie d’un joli châssis en aluminium et de coussinets en similicuir noir ou blanc.

Meizu HD50

A l’instar de nombreux concurrents, le casque Meizu HD50 est pliable afin de faciliter son transport, avec des oreillettes qui peuvent pivoter pour être mises à plat. Le casque est livré avec un câble audio rigide, de 1,2 mètre, qui dispose évidemment d’un micro pour passer des appels vocaux, sans oublier une petite télécommande pour gérer les options de lecture et le volume. D’un point de vue plus technique, Meizu annonce une fréquence comprise entre 20 Hz et 20 000 Hz, pour une sensibilité de 103 dB et 32 Ohms.

Meizu-HD50-bis

Prix et disponibilité

Le casque Meizu HD50 est proposé en boutiques au tarif de 79 euros. Il est fourni avec une petite housse de transport, qui contient également un adaptateur avion, sans oublier un adaptateur jack 6,5 mm. Sympa Meizu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here