Le Meizu Pro 5 aussi en France

Comme promis, Meizu exporte en France son nouveau smartphone Pro 5, une déclinaison Premium du déjà très haut de gamme Meizu MX 5. Le constructeur n’hésite pas à qualifier son dernier rejeton de « petit bijou de la technologie au design épuré, à la pointe de la perfection grâce à des performances hors-pairs« . Un smartphone doté d’un châssis en métal, dont le look peut très clairement (et assez justement d’ailleurs) faire penser à un autre smartphone phare du marché, l’iPhone 6. C’est toutefois la déclinaison Plus du smartphone Apple que Meizu cherche à concurrencer ici, avec un très large écran tactile.

Meizu Pro 5 face

En effet, rappelons que le Meizu Pro 5 joue la carte du smartphone XXL, avec un très large écran tactile AMOLED 5,7″ en qualité Full HD. Le Meizu Pro 5 embarque également un processeur Samsung Exynos 7420, présent sur le Galaxy S6 notamment. Un processeur haut de gamme donc épaulé par 3 ou 4 Go de mémoire vive LPDDR4 selon les modèles, et accompagné de 32 ou de 64 Go de capacité de stockage extensible via une carte microSD. A l’arrière du terminal, on retrouve un capteur photo 21,16 mégapixels signé Sony, le IMX230, avec autofocus laser, mais aussi un capteur frontal 5 mégapixels. Bien sûr, le Meizu Pro 5 est également compatible avec le réseau 4G.

Meizu Pro 5

Le Meizu Pro 5 est désormais disponible en boutiques au tarif de 499 euros pour la version 32 Go, et 549 euros pour la version 64 Go

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here