Meizu : le Pro 5 disponible en France à 499 euros

Meizu : le Pro 5 disponible en France à 499 euros

Meizu annonce la disponibilité en France de son nouveau smartphone Pro 5, disponible à partir de 499 euros.

Publié le 15 décembre 2015 - 14:27 par Stéphane Ficca

Le Meizu Pro 5 aussi en France

Comme promis, Meizu exporte en France son nouveau smartphone Pro 5, une déclinaison Premium du déjà très haut de gamme Meizu MX 5. Le constructeur n’hésite pas à qualifier son dernier rejeton de « petit bijou de la technologie au design épuré, à la pointe de la perfection grâce à des performances hors-pairs« . Un smartphone doté d’un châssis en métal, dont le look peut très clairement (et assez justement d’ailleurs) faire penser à un autre smartphone phare du marché, l’iPhone 6. C’est toutefois la déclinaison Plus du smartphone Apple que Meizu cherche à concurrencer ici, avec un très large écran tactile.

Meizu Pro 5 face

Publicité

En effet, rappelons que le Meizu Pro 5 joue la carte du smartphone XXL, avec un très large écran tactile AMOLED 5,7″ en qualité Full HD. Le Meizu Pro 5 embarque également un processeur Samsung Exynos 7420, présent sur le Galaxy S6 notamment. Un processeur haut de gamme donc épaulé par 3 ou 4 Go de mémoire vive LPDDR4 selon les modèles, et accompagné de 32 ou de 64 Go de capacité de stockage extensible via une carte microSD. A l’arrière du terminal, on retrouve un capteur photo 21,16 mégapixels signé Sony, le IMX230, avec autofocus laser, mais aussi un capteur frontal 5 mégapixels. Bien sûr, le Meizu Pro 5 est également compatible avec le réseau 4G.

Meizu Pro 5

Le Meizu Pro 5 est désormais disponible en boutiques au tarif de 499 euros pour la version 32 Go, et 549 euros pour la version 64 Go



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *