Meizu M2, le smartphone entrée de gamme qui envoie

Meizu annonce aujourd’hui la sortie imminente en Chine de son nouveau smartphone M2, petit frère de la tablette M2 Note. Afin de tirer son épingle du jeu aux côtés des mastodontes que sont Samsung, Apple ou encore son compatriote Xiaomi, Meizu a décidé de dégainer un smartphone évidemment très avancé technologiquement, avec un processeur digne de ce nom, un écran HD et une accroche 4G, mais également très abordable, puisque ce M2 sera affiché à seulement 89 euros.

Meizu M2

A ce tarif, on pourra donc bénéficier d’un smartphone doté d’une dalle tactile de 5″ affichant une définition de type HD (720p), et animé par la toute dernière version en date du système FlymeOS 4.5, basé sous Android Lollipop 5.1. Sous le capot, on retrouvera un processeur Mediatek 64 bit cadencé à 1,3 Ghz et couplé à 2 Go de RAM, le tout, épaulé par un stockage de 16 Go. Ce Meizu M2 est évidemment compatible 4G, et bénéficie au passage d’un double slot SIM, permettant de bénéficier de deux lignes, ou bien d’une extension de mémoire via microSD.

meizu_m2

Côté photo, on retrouve un capteur 13 mégapixels à 5 éléments signé Samsung, tandis que la caméra frontale affichera de son côté 5 mégapixels. En ce qui concerne la batterie, Meizu a fait appel à Sony pour un module de 2500 mAh. Ce nouveau Meizu M2 sera disponible en Chine à la mi-août, au tarif de 89 euros. Il sera décliné en blanc, en bleu, en rose et en gris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here