Le Meizu M3 aussi en mode Max

Le constructeur chinois Meizu dévoile aujourd’hui un tout nouveau smarphone, le M3 Max, qui prépare son arrive en boutiques. Comme son nom le laisse supposer, le M3 Max se veut encore plus « Max » que les M3 précédents, et on a donc affaire ici à un smartphone doté d’une large diagonale de 6″. Un smartphone basé sous FlyMe OS 5.2, une surcouche maison dérivée directement d’Android 6.0.

Meizu M3 Max front

Techniquement, on retrouve donc un smartphone doté d’une dalle tactile IPS de 6″ en qualité Full HD, mais Meizu insiste sur le côté discret de son smartphone, avec un poids de seulement 189 grammes et 7,9 mm d’épaisseur. Sous le capot, un processeur MediaTek Helio P10 cadencé à 1,8 Ghz, secondé par 3 Go de RAM. Côté stockage, le Meizu M3 Max propose pas moins de 64 Go, avec la possibilité d’opter pour une carte microSD pour étendre la mémoire. Compatible Dual SIM, le smartphone s’offre également une batterie XXL de 4100 mAh et profite au passage d’une section photo signée Sony.

Meizu M3 Max

On retrouve en effet une caméra frontale de 5 mégapixels pour la partie selfie/visioconférence, et un module IMX 258 de 13 mégapixels qui se chargera d’assurer des clichés nets et précis. Un capteur d’empreintes digitales est également de la partie, tout comme un système de recharge rapide mCharge.

Prix et disponibilité

Ce nouveau Meizu M3 Max sera disponible dès le 15 septembre prochain en Chine. Il sera décliné en champagne, silver, gris et rose gold, et affiché au tarif de 230 euros. A l’heure actuelle, le smartphone signé Meizu n’est pas prévu en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here