Meizu officialise son nouveau M3 Note, un smartphone 4G doté d’une dalle 5,5″ Full HD, d’un capteur 13 mégapixels, le tout, pour 135 euros.

Un nouveau M3 Note chez Meizu

Le chinois Meizu officialise aujourd’hui un tout nouveau smartphone, le M3 Note. Un terminal qui viendra gonfler les rangs (déjà bien remplis) des smartphones XXL, avec un très large écran tactile de 5,5″ de diagonale. Une dalle LTPS qui se paie également le luxe d’afficher une définition Full HD 1920 x 1080 pixels. Outre son large écran, ce Meizu M3 Note se paie également le luxe de bénéficier d’une concept en métal, « comme les grands ».

Meizu M3 Note

Côté look, ce Meizu M3 Note ressemble (beaucoup) à un savant mélange d’iPhone et de Galaxy, avec un bouton principal situé au bas de l’écran, doté d’un capteur d’empreintes digitales. Sous le capot, le Meizu Note 3 se pare d’un processeur octocore MediaTek MT6755 Helio P10, couplé à un GPU Mali T860, sans oublier 2 ou 3 Go de RAM selon les versions. De base, le Meizu M3 Note sera proposée avec une mémoire interne de seulement 16 Go, mais une version 32 Go est également de la partie.

Côté photo, là encore, le Meizu M3 Note la joue haut de gamme, avec un capteur 13 mégapixels et une caméra frontale 5 mégapixels. Un smartphone qui bénéficie évidemment des connectivités de rigueur, à savoir le WiFi, le Bluetooth et la 4G LTE cat.6. Un appareil dual SIM qui plus est, qui tourne sous Android en version 5.1. ici. Un Meizu M3 Note à la fiche technique plutôt solide donc, qui sera néanmoins proposé à un prix très agressif, à savoir 110 euros environ pour la version 16 Go/2 Go de RAM, et 135 euros pour la mouture 32 Go/3 Go de RAM. Seul bémol, ce smartphone semble être destiné exclusivement au seul marché chinois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here