Meizu MX4 : un smartphone haut de gamme à 299 € proposé via un tirage au sort

Si vous souhaitez faire l’acquisition du Meizu MX4 Ubuntu annoncé la semaine dernière par Canonical et Meizu, il sera nécessaire de se rendre sur le site officiel de Meizu, de s’inscrire et d’attendre pour voir si vous avez été tiré au sort. car le smartphone MX4 ne sera vendu que par ce biais, tout du moins dans un premier temps. Il sera disponible au prix de 299 euros dans sa version 16 Go.

Le dernier smartphone proposé par Canonical, évoluant sous Ubuntu sera donc proposé en quantités limitées, d’où la mise en place d’un petit jeu prenant l’aspect d’un tirage au sort. Une fois sur la page officielle du constructeur Meizu, il faut vous inscrire ou cliquer sur « How to Play », et une page dédiée vous indique comment jouer.

meizu_mx4_ubuntu

Puis vous accédez à une page qui comporte des icônes, en forme de croix. Vous avez le choix de cliquer sur trois d’entre elles et vous pourrez découvrir des informations intéressantes sur le smartphone MX4. Si vous cliquez sur la bonne croix, une invitation pour acquérir le MX4 au prix de 299 euros vous sera proposée, sinon, il faudra revenir le lendemain pur retenter sa chance.

Caractéristiques Techniques du Meizu MX4 Ubuntu

Le Meizu MX4 Ubuntu est équipé d’un écran IPS de 5,36 pouces protégé par un verre Gorilla Glass 3, affichant une définition de 1 920 x 1 152 pixels. Il est animé par un processeur MediaTek MT6595 à quatre coeurs ARM Cortex-A17 cadencés à 2,2 GHz et quatre coeurs A7 cadencés à 1,7 GHZ, le tout épaulé par 2 Go de mémoire vive et un GPU PowerVR G6200. Il est proposé avec une capacité de stockage interne de 16 Go. Il est équipé du Bluetooth 4.0, d’un module GPS et GLONASS, du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac et d’une connectivité 4G. Son autonomie sera assurée par une batterie de 3 100 mAH.

Meizu MX4 capteur

Côté photo, le Meizu MX4 Ubuntu est équipé d’un APN avec un capteur IMX Sony de 20,7 millions de pixels doté d’une lentille composée de 5 éléments et d’un verre Gorilla Glass 3 pour la protéger. Cet APN sera capable de réaliser jusqu’à 30 i/s avec une résolution de 10 mégapixels et il est équipé d’un autofocus associé à un double Flash LED. Sa caméra peut également réaliser des enregistrements en UHD 4K à 30 fps. En façade, le MX4 de Meizu sera doté d’un APN de 5 mégapixels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here