Meizu Pro 5 : le smartphone à prix réduit pendant 1 mois

Meizu Pro 5 : le smartphone à prix réduit pendant 1 mois

Meizu va proposer son smartphone Pro 5 à tarif réduit à compter du 25 janvier, et jusqu’au 29 février 2016.

Publié le 25 janvier 2016 - 14:37 par Stéphane Ficca

Le Meizu Pro 5 (déjà) en promotion !

Disponible depuis le mois dernier en boutiques, le nouveau Meizu Pro 5 bénéficie déjà d’une offre promotionnelle. En effet, le fabricant annonce la mise en place d’une offre de remboursement de 100 euros à valoir sur son dernier smartphone, ce qui permet de bénéficier du Meizu Pro 5 au tarif imbattable de 399 euros seulement, pour la version 16 Go. Pas de jaloux, puisque la version 64 Go est elle aussi concernée par cette offre, avec un prix qui passe alors de 549 à 449 euros.

Meizu Pro 5 face

Publicité

Pour Meizu, c’est l’occasion d’attirer à lui les mobinautes les plus curieux, avides de mettre la main sur un smartphone haut de gamme à tarif « abordable », mais qui hésitent encore à faire confiance à ce constructeur méconnu du grand public. Pour cela, le Meizu Pro 5 joue la carte du smartphone XXL, avec un très large écran tactile AMOLED 5,7″ en qualité Full HD. Le Meizu Pro 5 embarque également un processeur Samsung Exynos 7420, présent sur le Galaxy S6 notamment. Un processeur haut de gamme donc épaulé par 3 ou 4 Go de mémoire vive LPDDR4 selon les modèles.

A l’arrière du terminal, on retrouve un capteur photo 21,16 mégapixels signé Sony, le IMX230, avec autofocus laser, mais aussi un capteur frontal 5 mégapixels. Bien sûr, le Meizu Pro 5 est également compatible avec le réseau 4G et se veut également tourné vers l’avenir avec un port USB Type-C nouvelle génération. La promotion signée Meizu est valable à compter d’aujourd’hui, et jusqu’au 29 février 2016.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *