Le nouveau Meizu Pro 7 arrive en France !

Difficile aujourd’hui pour les constructeur de smartphone de proposer un terminal capable de se différencier en un clin d’oeil de la concurrence. Du côté de chez Meizu, on a décidé de sortir le grand jeu avec le nouveau Pro 7, puisque ce smartphone, plutôt classique en apparence, est en réalité doté d’un second écran tactile, situé à l’arrière du terminal. Un smartphone qui vient tout juste d’être présenté à Paris en amont de sa disponibilité en boutiques, puisque le Meizu Pro 7 sera lancé en France à compter du 20 septembre.

Meizu-Pro-7-front

 

Ainsi, le nouveau-né de la gamme Meizu dispose d’un large écran Super AMOLED de 5,2″ en définition Full HD. Sous le capot, on retrouve un processeur MediaTek P25 couplé à 4 Go de RAM, sans oublier les désormais indispensables 64 Go de mémoire interne. Au-dessus de l’écran, on retrouve un capteur frontal de 16 mégapixels, sans oublier un lecteur d’empreintes digitales calé sur le bouton principal, situé pour sa part sous l’écran. Côté photo, on profite d’un système dual lens 12 mégapixels.

Meizu-Pro-7-bis3

A noter qu’il existe également un Meizu Pro 7 Plus, qui dispose de son côté d’un écran de 5,7″, en qualité Quad HD, animé par un processeur MediaTek X30 couplé à 6 Go de RAM.Côté OS, on retrouve évidemment ici le logiciel Flyme, en version 6.0, basé sous Android.

Meizu Pro 7

Bien sûr, la grande particularité de ce nouveau Meizu Pro 7, c’est la présence à l’arrière d’un second écran AMOLED de 1,9″. Tactile, ce dernier permet d’afficher de nombreuses informations, mais également les notifications. Il va également permettre à l’utilisateur de prendre des selfies en utilisant le duo de capteur 12 mégapixels, pour des photos impeccables.

Les prix de ces nouveaux Meizu Pro 7

Côté tarifs, les nouveaux Meizu Pro 7 et Meizu Pro 7 Plus seront affichés aux prix respectifs de 449 euros et 549 euros. Disponibilité prévue pour le 20 septembre rappelons-le.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here