Le Chinois Meizu pourrait dévoiler le Pro 7 le 13 septembre prochain ?

Les rumeurs sont de plus en plus nombreuses sur la toile au sujet du prochain smartphone haut de gamme du constructeur Chinois Meizu. Ce dernier pourrait présenter officiellement le « Pro 7 » le 13 septembre prochain, un smartphone qui ressemble étrangement Galaxy Note 7 du géant sud-coréen Samsung.

rumeurs meizu pro 7-600px

Le smartphone haut de gamme du constructeur Meizu, aux allures de Galaxy Note 7 devrait être doté d’un écran incurvé de 5,5 pouces contre 5,7 pouces pour le modèle de Samsung, recouvrant les bordures du terminal, avec une définition Quad HD de 2 560 x  1 440 pixels. Le dos serait également courbé et un bouton viendrait se positionner en dessous de l’écran, comme sur le Galaxy Note 7 de Samsung. Il pourrait recevoir un processeur à huit coeurs Exynos 8890, cadencé à 2,3 GHz, épaulé par 4 Go de mémoire vive et disposer d’une capacité de stockage interne de 32 Go, contre 64 Go pour le Galaxy Note 7.

Côté photo, le Meizu Pro 7 serait doté d’un APN avec un capteur de 12 millions de pixels à l’arrière ainsi qu’un second capteur de 5 mégapixels en façade, permettant la réalisation de selfies. Il évoluerait sous Android Marshmallow 6.0.1 selon les benchmark réalisé par AnTuTu. Le constructeur n’a pas indiqué de prix pour ce nouveau modèle, successeur du Meizu Pro 6, mais ce dernier pourrait être proposé à un prix très attractif, inférieur à celui du Galaxy Note 7 de Samsung. N’oublions cependant pas que ces informations ne sont pas officielles, qu’il ne s’agit pour le moment que de rumeurs qui ont fuité sur la toile et qu’il convient donc de les prendre avec des pincettes, comme il est de coutume. Diverses photos ont également été publiées sur la toile et ce modèle serait également passé entre les mains d’AnTuTu qui a réalisé un benchmark. Toujours selon les rumeurs, le Meizu Pro 7 pourrait être présenté officiellement le mardi 13 septembre prochain.

meizu-pro-7-benchmark-antutu-600px

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here