Mercurochrome veut se positionner sur les bracelets connectés

Mercurochrome veut se positionner sur les bracelets connectés

A compter de mi-novembre, deux nouveaux bracelets connectés devraient arriver sur le marché des grandes surfaces. Des objets connectés proposés par la célèbre marque du monde de la santé, Mercurochrome.

Publié le 7 octobre 2014 - 16:58 par François Giraud

Mercurochrome, la célèbre marque de santé va proposer à compter de mi-novembre des bracelets connectés destinés au monde de la santé et du bien-être. En France, 64% des objets connectés qui sont vendus sont des dispositifs de santé et de bien-être, un domaine sur lequel Mercurochrome compte bien se positionner, comme l’indique Hélène Martinon, directrice marketing des laboratoires Juva Santé qui détiennent la marque Mercurochrome.

Bracelet connecté Mercurochrome Coach "Forme Sommeil"

Bracelet connecté Mercurochrome Coach « Forme Sommeil »

Un lancement prévu le 12 novembre prochain

Dès mi-novembre, Mercurochrome proposera deux bracelets connectés, dont l’un permettra de surveiller son sommeil et sa forme, c’est le bracelet « coach forme sommeil« ,  et l’autre sera destiné à gérer son stress. Le bracelet sera synchronisé avec une application dédiée sur un smartphone sous iOS ou Android. Il suffira d’entrer son objectif et de se laisser aiguiller par le coach. Un capteur permettant de mesurer le rythme cardiaque sera à fixer sur le lobe de l’oreille avec le bracelet « coach stress ». Une mesure qui permettra ensuite de calculer le niveau de stress de l’utilisateur et de lui proposer des exercices de relaxation ou respiratoires pour évacuer les tensions présentes. Mercurochrome souhaite que les utilisateurs prennent soin d’eux et proposera deux bracelets destinés à ce qu’ils puissent trouver un sommeil réparateur et rester en forme physique. Le second bracelet connecté baptisé « coach stress » est quant à lui destiné à calmer les utilisateurs en leur apportant des recommandations.

Coach Stress, un bracelet connecté proposé par Mercurochrome

Coach Stress, un bracelet connecté proposé par Mercurochrome

Prix et Disponibilité

Les bracelets connectés Mercurochrome seront disponibles dès le 12 novembre 2014 au prix de 39,90 € en grandes et moyennes surfaces ainsi que sur la boutique en ligne du groupe.

Advertisements

Ailleurs sur le web