Le retour de MGS V

Disponible depuis maintenant près d’un an, le jeu d’infiltration signé Hideo Kojima, Metal Gear Solid V, s’apprête à faire son grand retour sur consoles et PC, avec une nouvelle Definitive Edition confirmée par l’éditeur Konami. Certaines rumeurs évoquaient en effet depuis quelques jours maintenant l’arrivée prochaine d’un certain Metal Gear Solid V : The Definitive Edition, regroupant le jeu original et divers bonus.

MGS V Definitive Edition

Ainsi, dès le 13 octobre prochain, il sera possible d’acquérir, contre la somme de 40 euros, cette édition définitive de MGS V, qui contiendra donc l’opus The Phantom Pain, mais également le prologue Ground Zeroes. Ce dernier bénéficiera d’ailleurs des deux missions spéciales Déjà Vu et Jamais Vu, et les deux jeux seront également livrés avec la totalité des DLC mis en ligne par Konami, avec notamment des packs d’armes, des tenues, des bonus….

Une « Game of the Year Edition » en quelque sorte, relativement classique dans le monde du jeu vidéo depuis quelques années, mais une manoeuvre commerciale relativement mal vue de la part des fans de la franchise Metal Gear, qui n’apprécient pas vraiment le traitement réservé à cette dernière depuis le départ de son créateur, Hideo Kojima. En effet, en plus de cette réédition, Konami a officialisé il y a quelques semaines un certain Metal Gear Survive, un jeu orienté multijoueur qui place les joueurs dans la peau de soldats, errant dans un mystérieux désert peuplé de zombis…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here