Bouygues renouvelle la Fibre et prépare une nouvelle Box

Hier, Bouygues Telecom a tenu une conférence de presse à Paris pour annoncer sa nouvelle offre Fibre, qui concernera pas moins de 3,3 millions de clients à partir du 30 juin prochain. Mais l’opérateur a également profité de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle box, Projet Miami, qui devrait être disponible en fin d’année et qui va permettre de fusionner l’écosystème Android aux différents offerts services par une offre Triple Play. A noter que la fonction de casting de la clé Chromecast est intégrée à ce nouveau boitier.

Bouygues Miami

En effet, le petit boitier va permettre à l’utilisateur de bénéficier de nombreuses applications issues directement de l’OS Android et du Google Play Store. Bouygues avance notamment une prise en charge de Youtube, du navigateur web Chrome, des fonctions de recherche web Google ou encore de divers services musicaux et vidéo. Bouygues promet également une refonte totale de l’interface, allant vers plus de fluidité et de simplicité.

Quatre univers accessibles directement

Ainsi, en pressant la touche Home, le boitier va se charger d’afficher 4 raccourcis à l’écran permettant de basculer vers les Chaines (les 170 chaines de l’offre TV de Bouygues), mais aussi vers Applis (afin d’accéder au service Google Play), sans oublier Services (Guide des programmes…) et enfin Suggestions, qui permet de suggérer divers programmes selon les critères renseignés par l’utilisateur, ou selon un programme en cours.

Afin de proposer une interface fluide en toute circonstance, Bouygues a doté sa box d’un hardware assez solide, puisqu’elle est animée par un processeur Quad Core couplé à 2 Go de RAM. Elle offre pas moins de 16 Go de stockage, sans oublier une connectique USB 2.0 et les connexions sans fil Bluetooth et WiFi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here