Une télécommande Miami Voice chez Bougues Telecom

Avec sa Freebox Mini 4K, Free a vraisemblablement fait bouger les choses du côté de chez Bouygues Telecom, puisque l’opérateur français a rapidement réagi en proposant sa nouvelle BBox Miami à tous les abonnés quelques jours seulement après l’annonce de Free. Mais la Freebox Mini 4K semble également avoir accéléré les choses du côté de la nouvelle télécommande prévue pour la Bbox Miami.

miami-voice.jpg

(Image : Bbox Mag)

En effet, Bouygues Telecom prépare activement une nouvelle télécommande pour sa Bbox, la Miami Voice, qui se parera notamment d’une connectivité Bluetooth et d’un micro pour la commande vocale. Deux atouts proposés par la télécommande de la Freebox Mini 4K. Concrètement, la nouvelle télécommande Miami Voice permettra de bénéficier d’un nouveau design, mais également de contrôler plus librement sa Bbox Miami, grâce à une liaison Bluetooth qui ne nécessite pas de visée directe. Le micro intégré permettra pour sa part de lancer des recherches directement par la voix, et permettra de naviguer au sein de l’actuel système Google TV, puis d’Android TV lors de la mise à jour de la BBox.

Bouygues Telecom devrait lancer très prochainement sa nouvelle télécommande Miami Voice. Reste à savoir si l’opérateur mettre en place un programme d’échange pour ceux qui disposent déjà d’une Bbox Miami, ou si cette dernière sera proposée en option. Selon certaines rumeurs, on semble se diriger tout droit vers la seconde solution…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here