Un nouveau bracelet connecté signé Adidas

Le marché des smartwatch est en pleine ébullition, et après LG avec sa G-Watch et Samsung avec sa nouvelle Gear Live, voilà qu’Adidas serait sur le point de lancer à son tour une nouvelle montre connectée : miCoach Fit Smart. Il s’agirait toutefois davantage ici d’un bracelet connecté (type Samsung Gear Fit) que d’une réelle smartwatch, car cette dernière, Adidas oblige, se destinerait avant tout à la pratique sportive.

Adidas_miCoach_Fit_Run

Comme son nom l’indique, la miCoach Fit Smart proposerait une compatibilité poussée avec la plate-forme de Google, Google Fit. Côté design, pas d’écran Super AMOLED ici, mais plutôt un affichage à base de matrice LED, à l’instar du Fuelband de l’autre spécialiste sportif, Nike. Un capteur présent au dos de la montre permettra de mesure les pulsations cardiaques du porteur, tandis qu’il sera possible de connecter la montre en Bluetooth à un terminal Android pour y afficher ses résultats (calories consommées, nombre de pas effectués…).

Adidas_miCoach_Fit_Run 2

Prix et disponibilité

De par son écran LED « dot display », cette montre signée Adidas pourrait proposer une autonomie très largement supérieure à la concurrence. Il conviendra maintenant de patienter sagement jusqu’à une annonce officielle, qui devrait également dévoiler le prix et la date de disponibilité de cette Adidas miCoach Fit Smart.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here