Microsoft, des offres OneDrive à gogo

Relativement généreux lorsqu’il s’agit de son service de stockage en ligne, Microsoft annonce aujourd’hui la mise en place d’une offre promotionnelle, visant à offrir pas moins de 100 Go d’espace OneDrive durant 1 an. Une offre réservée néanmoins à tous les détenteurs d’un compte Dropbox, qui vont donc pouvoir s’affranchir durant douze mois d’une facture mensuelle de 1,99 euro, le tarif en vigueur chez Microsoft. Rappelons que via Cloud Storage Partner, Microsoft intègre les API des concurrents directement au sein d’Office.

OneDrive illimité

Pour profiter de l’offre mise en place par le géant de Redmond, il suffit de s’enregistrer directement à cette adresse via ses identifiants Dropbox, puis de sauvegarder le fichier PDF demandé dans le dossier Enregistrements. Un joli bonus offert par Microsoft, qui intervient quelques jours à peine après une autre offre promotionnelle lancée aux Etats-Unis, Bing Reward, permettant de bénéficier là encore d’un espace de stockage de 100 Go durant deux années complètes.

En France, si le programme Bing Reward n’est pas disponible, Microsoft permet néanmoins de bénéficier de la même offre promotionnelle, en visitant tout simplement ce lien. Une excellente manière pour Microsoft de faire plaisir aux utilisateurs, tout en prenant le soin bien sûr de mettre en avant ses différents services, et notamment Office 365 pour ne citer que lui.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here