Au cours de la WPC de Microsoft qui se déroule en ce moment à Houston, la firme de Redmond est en train de dévoiler un planning pour 2014. Le terme Surface y est présent de nombreuses fois. L’année de l’innovation est 2014 selon Kevin Turner.

WPC Microsoft 7 au 11 juillet 2013

Lors de la conférence qui est en train de se dérouler à Houston, Kevin Turner a promis de nombreuses innovations pour l’année fiscale 2014. La première sera certainement la restructuration annoncée et qui devrait débuter d’ici quelques jours. Le mot Surface est apparu de nombreuses fois sur le planning de présentation. Ainsi, on peut remarquer la présence des mises à jour de Surface RT et Surface Pro. Le site Fredzone parle déjà d’une nouvelle Surface RT équipée des derniers processeurs Snapdragon ainsi que d’une Surface Pro gonflée avec une puce Haswell et plus de mémoire.

Microsoft Keynote Innovation 2014
Microsoft Keynote Innovation 2014

Pendant le discours, une image d’arrière-plan montre ce qui est prévu par l’entreprise pour l’année 2014. On peut y remarquer 48 petites cases, certaines identiques, mais on peut distinguer différents thèmes comme Surface, Skype, Windows Phone, Xbox One ou encore Office. Microsoft nous prépare donc de belles innovations pour 2014, comme l’a souligné Kevin Turner dans son discours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here