Microsoft aurait fait l'acquisition de la start-up Acompli ?

Microsoft aurait fait l’acquisition de la start-up Acompli ?

Selon diverses rumeurs, l’éditeur Microsoft aurait fait l’acquisition ou pourrait jeter son dévolu sur le client mail Acompli, une appli de gestion des emails.

Publié le 27 novembre 2014 - 16:09 par François Giraud

Erreur de publication ou opération marketing pour créer le buzz ?

Selon diverses rumeurs, Microsoft aurait publié par erreur sur ses blogs officiels un billet montrant qu’il aurait fait l’acquisition de la start-up Acompli qui propose une application permettant de gérer les emails. Acompli est disponible sur Android et iOS et regroupe diverses options qui peuvent être accomplies en faisant simplement glisser son doigt.

acompli

Publicité

Microsoft aurait malencontreusement publié un post

Selon un article publié par TechCrunch, Microsoft pourrait faire l’acquisition de la start-up Acompli. Le site aurait aperçu un post publié par erreur sur les blogs officiels de l’éditeur et une URL montre l’intention de rachat d’Acompli par Microsoft puisqu’elle se termine par « microsoft-acquires-acompli ». Une adresse qui n’aboutit pas, puisqu’elle a été effacée par Microsoft mais qui laisse peu planer le doute sur les intentions de l’éditeur. La start-up a levé 7,3 millions de dollars en juin dernier.

Des applications déjà compatibles avec les produits Microsoft

La société Acompli propose des applications sur smartphones et tablettes sous iOS et Android qui permettent de gérer des emails. L’application permet également de metre en avant les emails prioritaires, de gérer un agenda ainsi que de partager des fichiers depuis Google Drive, OneDrive et Dropbox. De plus, les apps sont compatibles avec les produits Microsoft (MSN, Live, Hotmail, Exchange, Outlook.com et Office 365). L’utilisateur peut aussi se connecter à Gmail, Yahoo, Box ou encore iCloud. L’application dispose d’une recherche par mots-clés pour retrouver au plus vite les emails envoyés. Acompli est disponible gratuitement.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *