Microsoft Band : en Europe à partir du 15 avril

Microsoft Band : en Europe à partir du 15 avril

Le bracelet connecté made in Microsoft, le Band, arrive en Europe courant avril.

Publié le 19 mars 2015 - 8:38 par Stéphane Ficca

Microsoft, le bracelet Band en Europe !

Disponible aux Etats-Unis depuis la fin d’année 2014, et après avoir connu un succès plus important que prévu, le bracelet connecté Microsoft Band prépare sa sortie en Europe, avec une arrivée prévue au Royaume-Uni pour le 15 avril prochain. Microsoft annonce au passage une disponibilité étendue aux Etats-Unis, puisque le bracelet peut désormais être acquis dans les boutiques Best Buy, mais aussi Target ou encore l’indispensable Amazon, sans oublier les Microsoft Stores.

Microsoft-Band

Publicité

Le marché britannique est stratégique pour Microsoft, selon qui « 7 adultes sur 10 accèdent à Internet à partir d’un appareil mobile« . Axé santé, le bracelet de Microsoft fonctionne de concert avec Health, une application mobile qui permet de centraliser toutes les informations récoltées par Band et les nombreux capteurs qui le composent. Bien sûr, le bracelet Microsoft Band permet également de prévisualiser ses emails ou encore son calendrier directement sur son poignet. A l’instar d’une smartwatch, on peut également visualiser les appels entrants, ainsi que les SMS, avec la possibilité d’y répondre rapidement via une sélection de messages préinstallés.

Microsoft Band ios Android WP

Le bracelet Band de Microsoft est équipé d’un petit écran 1,4″ (320 x 106 pixels) et permet de bénéficier d’une autonomie d’environ deux jours. Enfin, rappelons que la plateforme Microsoft Health est proposée sur Windows Phone bien sûr, mais aussi sur Android et iOS. Reste à savoir maintenant si le Band est également prévu sur d’autres territoires en Europe…



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *