Microsoft va proposer, le 20 février prochain, un bundle Xbox One S réunissant la console et le jeu phénomène PUBG.

PUBG aussi en bundle avec la Xbox One S

En toute fin d’année dernière, Microsoft créait l’évènement en lançant sur Xbox One un certain PUBG. Rappelons que le titre était alors disponible depuis quelques mois sur PC, et enregistrait des records de ventes, malgré son côté « preview access ». Disponible en exclusivité temporaire sur Xbox One, PUBG est largement mis en avant par Microsoft.

En fin d’année dernière, le géant américain faisait notamment la promotion du côté « Enhanced for Xbox One X » en offrant le jeu à tout acheteur de la console surpuissante made in Microsoft. Il y a quelques jours, Microsoft se félicitait également des excellentes ventes de PUBG, qui dépassé déjà les 4 millions d’adeptes dans le monde. Aujourd’hui, le géant américain remet PUBG en avant, avec cette fois sa Xbox One S.

En effet, Microsoft a décidé de proposer un nouveau bundle le 20 février prochain, qui permettra aux joueurs de retrouver la Xbox One S en version 1 To, avec en bonus une copie du jeu de Battle Royale. Evidemment, pour en profiter pleinement, Microsoft va également glisser un code permettant de profiter d’un abonnement d’un mois au Xbox Live Gold. A cela s’ajoute également un code qui donnera accès pendant 1 mois complet au service Xbox Game Pass.

De cette manière, en plus de pouvoir jouer à PUBG sur sa Xbox One S fraichement déballée, le joueur pourra également profiter en illimité d’une centaine de jeux issus des ludothèques Xbox One, Xbox 360 et Xbox. Une excellente manière de débuter sa nouvelle carrière de joueur sur la console de Microsoft. Rappelons que le bundle Xbox One S + PUBG sera disponible le 20 février, et affiché en boutiques au tarif de 299 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here