Microsoft confirme sa tablette Surface Pro en France ce vendredi

Microsoft confirme sa tablette Surface Pro en France ce vendredi

La tablette Microsoft Surface Pro est très attendue en France après sa sortie il y a quelques semaines aux États-Unis et seulement aux États-Unis. Alors que Microsoft restait muet sur la date de disponibilité de sa tablette phare jusqu’à présent, nous pourrions la voir arriver dès le 16 mai prochain en 64 et 128 Go, au prix de base de 899 seront.

Publié le 13 mai 2013 - 13:44 par La rédaction

La croissance des ventes de la tablette Microsoft Surface passera forcément par le succès de la Surface Pro, cette tablette à la configuration musclée qui permet de faire tourner le système d’exploitation Windows 8 ainsi que tous les logiciels d’un ordinateur de bureau. Elle s’apparente à ultrabook un peu plus portable est complètement tactile. Alors que la Surface Pro est vitale pour le succès de Microsoft sur le marché des tablettes et qu’elle est très attendue, ce sont les yeux acérés des rédacteurs de Clubic qui ont aperçu la tablette Microsoft Surface Pro en vente avec une date de disponibilité annoncée pour le 16 mai prochain, soit ce jeudi, sur le site boulanger.fr. Elle serait disponible en 64 Go au prix de 899 euros et de 128 Go au prix de 999 euros. Attention, pour ces prix-là, la tablette est vendue seule, sans sa couverture-clavier.

Microsoft confirme cette information avec une date annoncée de disponibilité fixée à ce vendredi dans le spot TV ci-dessous :

Au rayon tablettes Surface, Microsoft aurait également dans les tuyaux une « Surface Mini », une tablette au format 4:3 dotée d’un écran de 7,5 pouces qui viendrait concurrencer l’iPad Mini ou La Google Nexus 7, et toutes ces tablettes au format liseuse qui remportent de plus en plus l’adhésion du grand public.

Publicité

Ailleurs sur le web