Microsoft : le navigateur Edge s'affiche sur Windows 10 Mobile

Microsoft : le navigateur Edge s’affiche sur Windows 10 Mobile

Le navigateur Microsoft Edge sera également de la fête sur la version mobile de Windows 10. La preuve en images.

Publié le 26 juin 2015 - 15:39 par Stéphane Ficca

Microsoft Edge aussi dans Windows 10 Mobile

Il y a 2 mois, Microsoft officialisait son tout nouveau navigateur web Edge, descendant de Spartan, qui va avoir la lourde tâche de succéder à un Internet Explorer historique certes, mais vieillissant et souffrant de nombreuses lacunes face à la concurrence. Le nouveau Edge se veut plus proche des navigateurs actuels, à savoir plus simple et personnalisable, à l’instar d’un Google Chrome ou d’un Mozilla Firefox. Ainsi, Microsoft Edge supportera sans sourciller les fameuses extensions web, sachant que la majorité des extensions déjà disponibles pour Chrome ou Firefox seront compatibles avec Edge. Ce nouveau Microsoft Edge sera intégré au sein de Windows 10.

Edge Win 10 Mobile

Publicité

Microsoft Edge sera évidemment proposé sur la version desktop de Windows 10, mais aussi au sein de sa déclinaison mobile, attendue pour la fin de l’année. Ce dernier conservera le côté épuré de la version de bureau, avec une barre d’adresse étonnamment placée en pied de page, une demande des Windows Insiders selon Microsoft. La dernière version en date de la Technical Preview permet ainsi pour la première fois de pouvoir tester ce Microsoft Edge.

Edge Win 10 Mobile bis

De nombreuses améliorations sont également à souligner dans cette dernière Preview de Windows 10 Mobile, avec notamment un Cortana amélioré, un accès rapide au flash de l’appareil, une meilleure application Photos, sans oublier bien sûr la correction de bugs divers et variés.

(Images : MSMobile.pl)



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *