Microsoft enregistre le domaine SurfacePhone.com

Microsoft enregistre le domaine SurfacePhone.com

Microsoft sécurise sa marque Surface et relance les rumeurs, en s’offrant notamment le nom de domaine surfacephone.com.

Publié le 29 janvier 2016 - 8:34 par Stéphane Ficca

Le Surface Phone a déjà son site web ?

En difficulté sur le marché du smartphone depuis quelques années maintenant (voire depuis toujours diront les mauvaises langues), Microsoft va tenter une nouvelle fois de renverser la tendance, en jouant sur son nouveau Windows 10 Mobile d’une part, mais aussi sur l’arrivée probable d’un tout nouveau smartphone, 100% made in Redmond : le Surface Phone.

Surface-pro-4-totaal-600x348

Publicité

En effet, si Microsoft peine sur le marché de la mobilité, il a en revanche conquis le public comme les professionnels avec sa gamme de tablettes Surface, particulièrement efficaces. Le géant américain a récemment levé le voile sur sa Surface Book, « l’ordinateur portable ultime » selon Microsoft, qui allie la puissance d’un ordinateur à la flexibilité d’une tablette. Depuis quelques semaines maintenant, il se murmure que Microsoft pourrait ainsi user de la puissance de la licence Surface, pour dévoiler un nouveau smartphone : le Surface Phone.

Une rumeur qui vient de gagner quelques points récemment, puisque le géant américain a récemment enregistré le domaine surfacephone.com, ce dernier pointant pour l’heure vers le site officiel Microsoft Surface. Pour les fans, c’est certain, Microsoft pourrait profiter d’un prochain évènement (le Mobile World Congress ?) pour lever le voile sur son tant attendu Surface Phone. A noter toutefois que Microsoft a également déposé le nom de domaine surfacecar.com, mais ce dernier serait davantage destiné à sécuriser simplement le nom de domaine, car il est peu probable de voir débarquer une voiture Surface dans un avenir proche…


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *