Microsoft et Nvidia travaillent sur la Surface nouvelle génération

Microsoft et Nvidia travaillent sur la Surface nouvelle génération

La Surface RT deuxième génération de Microsoft pourrait faire son apparition. Le CEO de Nvidia vient de confirmer son développement. La firme de Redmond compte certainement rebondir avec une nouvelle tablette pour relancer les ventes.

Publié le 9 août 2013 - 9:39 par La rédaction

La Surface RT ne s’est pas aussi bien vendue que prévu. La firme de Redmond a même baissé le prix de sa tablette à 349 dollars. Le groupe ne devrait pas s’arrêter là, puisqu’une nouvelle tablette serait dans les cartons. C’est le CEO de Nvidia qui a indiqué travailler sur une tablette Surface RT pour Microsoft. Après une dévalorisation de 900 millions de dollars du stock de Surface RT, Redmond souhaite poursuivre sa gamme de Surface et proposer un nouveau produit. Le CEO de Nvidia, Jen-Hsun Huang se dit confiant et motivé pour travailler sur une nouvelle Surface pour Microsoft.

La Surface RT de 2ème génération pourrait embarquer un processeur Tegra 4 de Nvidia

Beaucoup de monde pensait que Microsoft se rapprocherait de Qualcomm pour intégrer les derniers Snapdragon 800 dans les tablettes Surface RT, mais ce ne sera pas à priori le cas, puisque Nvidia annonce travailler avec Redmond sur la nouvelle Surface RT qui devrait aller bien plus loin que le premier modèle, avec l’intégration d’Outlook, directement intégré à Windows 8.1 RT. La prochaine tablette de Microsoft pourra peut-être embarquer un processeur Tegra 4 de Nvidia. Plusieurs modèles pourraient voir le jour avec des écrans de 7 ou 8 pouces.

Advertisements

Ailleurs sur le web