Microsoft : la Surface Book en précommande en France

Microsoft : la Surface Book en précommande en France

Microsoft lance les commandes de sa Surface Book en France, qui sera disponible le 18 février.

Publié le 5 janvier 2016 - 11:23 par Stéphane Ficca

La Surface Book bientôt en France

Présenté dans le courant du mois d’octobre 2015, l’étonnant ordinateur hybride signé Microsoft, Surface Book, est enfin disponible en France, sous la forme de précommande pour le moment. En effet, le PC 2-en-1 du géant de Redmond peut être commandé sur le Microsoft Store, à condition toutefois de bien vouloir débourser la somme de 1 649 euros pour mettre la main sur la version entrée de gamme. En plus d’être généreux, il faudra également être patient, puisque les premiers exemplaires seront expédiés à compter du 18 février, soit un bon mois et demi d’attente.

14498-10091-en-INTL-L-Atlas-Devices-CR9-00001-RM5-mnco-l

Publicité

Concrètement, la Surface Book de Microsoft est disponible en quatre configurations. A 1 649 euros, on pourra bénéficier de la version intégrant un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Il s’agit de la seule déclinaison proposée à moins de 2000 euros. En effet, la version supérieure concerne une Surface Book équipée du même tandem processeur/RAM, mais avec un stockage de 256 Go et un GPU Nvidia GeForce, affichée à 2 069 euros. Contre 2 319 euros, on peut s’offrir une Surface Book dotée d’un processeur Intel Core i7, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage et un GPU Nvidia GeForce, tandis que les plus fortunés jetteront leur dévolu sur la version ultime, disposant d’un processeur Intel Core i7, de 16 Go de RAM, de 512 Go de stockage et d’un GPU Nvidia GeForce, à condition de bien vouloir débourser 2 919 euros.

Rappelons que ultraportable est le premier ordinateur portable proposé par Microsoft sous sa propre marque depuis 1975. La Surface Book dispose d’un écran tactile PixelSense de 13,5 pouces qui se sépare de son clavier rétroéclairé et peut se transformer en tablette. Il est possible de détacher le clavier ou de le rabattre au dos du portable.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *