Le dongle Xbox pour Windows 10 disponible

En début d’année, Microsoft officialisait un nouvel accessoire destiné à combler de joie les joueurs PC, à savoir un dongle qui allait enfin permettre à la manette Xbox One de fonctionner sans le moindre câble avec l’ordinateur. Microsoft avait officialisé le lancement d’une « nouvelle » manette de jeu Xbox One destinée aux joueurs PC, mais celle-ci bénéficiait d’un long câble micro-USB pour la connexion avec le PC. Aujourd’hui, le précieux accessoire, baptisé « Adaptateur sans fil Xbox pour Windows » est enfin disponible dans le Microsoft Store et affiché au tarif de 22,99 euros.

Xbox Dongle

Microsoft rappelle toutefois que son accessoire est compatible uniquement avec les manettes Xbox One, et qu’il ne sera donc pas possible d’y associer une manette Xbox 360. Toujours en ce qui concerne la compatibilité, le géant de Redmond précise que seuls les PC dotés du nouvel OS maison Windows 10 seront à même de faire fonctionner le petit dongle.

A tous ceux qui ne disposent pas d’une manette Xbox One, Microsoft propose également un bundle réunissant la manette et le dongle, au tarif de 69,99 euros. Sur sa fiche descriptive, Microsoft évoque « des sticks analogiques dynamiques et un pavé directionnel amélioré » . Enfin, la manette Elite, destinée à la Xbox One, sera disponible le 27 octobre prochain, et proposée au tarif de 149,99 euros.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here