Microsoft lance une console Xbox One édition collector PSG

Microsoft lance une console Xbox One édition collector PSG

Microsoft annonce le lancement d’une édition « ultra limitée » de sa Xbox One le 7 mai prochain, aux couleurs du PSG.

Publié le 14 avril 2014 - 19:17 par Stéphane Ficca

Cela ne vous aura certainement pas échappé, l’emblématique et omniprésent attaquant du Paris St Germain, Zlatan Ibrahimovic, est l’ambassadeur officiel de la Xbox One, la console nouvelle génération de Microsoft, disponible depuis la fin de l’année 2013.

xboxone_psg

Afin de conforter encore un peu ce fructueux partenariat, Microsoft annonce aujourd’hui la sortie d’un pack collector Xbox One PSG. Il s’agira ici d’un bundle, exclusif à l’enseigne Micromania, qui permettra de retrouver la précieuse console (toujours accompagnée de Kinect 2.0) avec 3 stickers PSG pour personnaliser sa Xbox One fraîchement acquise. On retrouvera également dans le pack un tee-shirt officiel collector, ainsi qu’un abonnement à la saison 2014/2015 de PSG TV.

L’amour conjugué de la Xbox One, du foot et du PSG a toutefois un prix, puisqu’il faudra débourser pas moins de 579 euros pour mettre la main sur le pack, qui sera disponible en boutiques Micromania, et en quantités « ultra limitées » selon l’enseigne, à compter du 7 mai.

Advertisements

Ailleurs sur le web