Microsoft : le service Games with Gold compatible Xbox One en juin

Microsoft : le service Games with Gold compatible Xbox One en juin

Le service Games with Gold sera enfin disponible sur Xbox One à compter du mois prochain, avec 2 jeux offerts.

Publié le 20 mai 2014 - 16:24 par Stéphane Ficca

Games with Gold arrive sur Xbox One

Depuis sa sortie, la Playstation 4 permet à ses possesseurs de télécharger chaque mois un (voire 2) jeu gratuit, à condition bien sûr que ces derniers bénéficient de l’abonnement payant Playstation Plus. Une offre qui fonctionne également sur Playstation 3 et sur PS Vita, avec un seul et même compte. Du côté de chez Microsoft, un programme similaire baptisé Games with Gold était déjà disponible sur Xbox 360, mais rien en revanche du côté de sa toute nouvelle Xbox One.

Xbox Live

Publicité

Les joueurs Xbox One seront donc ravis d’apprendre que le mal sera réparé dès le mois prochain. En effet, Microsoft vient de confirmer que le programme déboulera sur Xbox One en juin, avec deux jeux offerts à tous les abonnés Gold à savoir : Halo Spartan Assault et Max : The Curse of Brotherhood. Du côté de la Xbox 360, les joueurs seront encore plus gâtés puisqu’ils pourront exceptionnellement télécharger pas moins de 3 jeux complets : Dark Souls, Charlie Murder et l’excellent Super Street Fighter IV Arcade Edition.

A partir du mois de juin, ce seront donc 4 jeux qui seront proposés chaque mois gratuitement à tous les abonnés Gold : 2 sur Xbox 360 et 2 sur Xbox One. A l’instar de ce qui se fait chez Sony, il sera tout à fait possible de bénéficier de l’offre sur les 2 consoles à travers un seul et même compte Xbox Live Gold.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *