Les « nouveaux » avatars Xbox ne seront finalement pas disponibles en fin d’année 2017, mais au début de l’année prochaine.

Les nouveaux Avatars Xbox décalés à 2018

Microsoft a tout récemment lancé sur le marché sa nouvelle Xbox One X, une console surpuissante, dont l’objectif est de s’installer chez les joueurs comme LA console de référence pour la 4K d’une part, mais aussi pour les jeux « third party », qui devraient être plus aboutis que jamais. Une console qui dispose du nouveau dashboard mis au point par Microsoft, et qui devait également accueillir un nouveau système d’avatars en cette fin d’année.

En effet, cela fait quelques années maintenant que Microsoft propose aux joueurs Xbox de mettre au point un avatar personnalisé, ces derniers étant bien sûr invités à créer une représentation virtuelle d’eux même. Cet été, Microsoft annonçait une profonde refonte de ce même système d’avatar, avec des personnages nettement plus aboutis et mieux animés.

La palette de personnalisation sera également plus vaste que jamais, avec de nombreuses couleurs à disposition, un système de personnalisation physique ultra-poussé, une gestion des humeurs… Bref, tout pour mettre au point des Xbox Avatars plus vivants que jamais. A l’époque, Microsoft annonçait son intention de rendre les avatars plus présents et importants.

De nouveaux personnages qui devaient donc être disponibles en fin d’année 2017, mais ce sera finalement au début de l’année prochaine que l’on pourra passer quelques heures à peaufiner son moi virtuel. En effet, via un simple tweet, Mike Ybarra a confirmé que Microsoft travaille encore sur le projet, et que la sortie est de ce fait décalée de quelques semaines. « La patience va payer » promet le vice-président de la division Xbox. Rappelons que les Xbox Avatars ont débarqué sur nos consoles Xbox 360 en fin d’année 2008, dans le cadre du « New Xbox Experience » de l’époque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here