Le Lumia 435 pour bientôt ?

Déjà au centre de nombreuses rumeurs dans le courant du mois de décembre, le Microsoft Lumia 435 refait parler de lui aujourd’hui au travers de l’office de réglementation brésilienne ANT, qui évoque clairement ce nouveau Windows Phone à venir. Toujours selon des rumeurs, ce nouveau smartphone Lumia pourrait arriver très prochainement en boutiques, à un tarif très peu élevé, puisque l’on évoque un prix de seulement 49 dollars. A noter que le document brésilien fait état d’un Nokia Lumia 435, et non d’un Microsoft Lumia 435.

Microsoft Lumia 535
Le Microsoft Lumia 535

Ce dernier devrait bénéficier d’un écran 4″ affichant une résolution de 800 x 400 pixels, avec un châssis de 118 x 64 mm. Il serait animé par un processeur Qualcomm SnapDragon 200, et bénéficierait d’un capteur 5 mégapixels au dos. Sous Windows Phone, le smartphone permettrait également à son propriétaire de profiter de deux emplacements SIM. Bien sûr, il ne s’agirait pas ici de proposer un terminal haut de gamme, mais bien l’inverse, à savoir un téléphone très accessible, dotée malgré tout des fonctionnalités essentielles inhérents à un smartphone.

Reste à attendre désormais une confirmation officielle de la part de Microsoft, qui pourrait arriver dans quelques jours, puisque l’américain tiendra une conférence de presse le 21 janvier prochain visant à présenter l’écosystème Windows 10. Il pourrait profiter de l’occasion pour dévoiler de nouveaux terminaux mobiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here