Des rendus 3D du prochain Lumia 850 auraient été publiés sur la Toile ?

Selon diverses rumeurs, des rendus 3D auraient été publiés sur la Toile et il pourrait s’agir du futur Lumia 850, un smartphone qui pourrait succéder au Lumia 830 que nous avions testé au sein de la rédaction de Zone Numérique. Les équipes de Phone Designer ont réalisé de très beaux rendus 3D d’un modèle qui pourrait être le prochain Lumia 850 de Microsoft.

Diverses rumeurs dont certaines proviennent d’OnLeaks, indiquent que le prochain flagship de Microsoft pourrait être le smartphone Lumia 850, digne successeur du Lumia 830. A l’inverse des rumeurs habituelles, des rendus 3D ont été publiés, pour se rendre compte du modèle concerné. Des rendus de presse circulent sur les réseaux sociaux de l’Empire du Milieu et montrent un modèle au nom de code « Honjo » sous divers coloris et sous différents angles de vue.

lumia-550-render-600x312

Ce nouveau modèle pourrait être proposé en coloris noir, blanc et doré selon les mêmes rumeurs, qu’il convient de prendre avec des pincettes, comme il est de coutume. On peut remarque un modèle proche du design du Lumia 830, qui disposera d’une coque en métal, ce qui n’était pas le cas pour les anciens modèles, comme le Lumia 950. Microsoft pourrait également doter son prochain flagship d’un APN avec un capteur PureView de 10 millions de pixels.

Lumia-850-Photo-Presse-Couleurs

Le Lumia 850 viendrait se positionner comme un smartphone milieu de gamme et pourrait selon les rumeurs, embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 410 ou 617, épaulé par 1 Go de mémoire vive et doté d’une capacité de stockage de 16 Go. Son autonomie pourrait être assurée par une batterie de 2 650 mAh. @OnLeaks a même publié une vidéo sur la Toile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here