Microsoft met à jour OneDrive, y compris pour l'Apple Watch

Microsoft met à jour OneDrive, y compris pour l’Apple Watch

Microsoft vient de procéder à une mise à jour de son application OneDrive sous iOS et propose à cette occasion OneDrive pour l’Apple Watch qui devrait être disponible dans quelques jours.

Publié le 20 avril 2015 - 14:53 par François Giraud

Microsoft propose OneDrive pour l’Apple Watch

La montre connectée de la marque à la Pomme, l’Apple Watch, qui commencera à être livrée d’ici quelques jours mais dont la disponibilité en magasin est visiblement retardée au mois de juin pourra compter sur la mise à jour de OneDrive qui vient d’être proposée par Microsoft. La firme de Redmond vient en effet de publier une mise à jour de son application pour les terminaux sous iOS.

Il sera donc possible à partir de l’application OneDrive de regarder les photos directement sur la montre connectée, d’afficher les dernières photos et de supprimer celles que vous ne voulez pas conserver et vous pourrez également retrouver des photos par identification. Cette mise à jour est la version 5.3 de OneDrive. Elle est disponible pour les iPhone, les iPad, l’iPod Touch et donc l’Apple Watch et nécessite iOS en version 7.0 au minimum. cette application a été optimisée pour les iPhone 5, iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Sa taille est de 108 Mo et elle est disponible en 30 langues.

Microsoft OneDrive pour Apple Watch

Publicité

OneDrive sous iOS (source : itunes-apple.com)

Principales caractéristiques de OneDrive

Rappelons que les principales caractéristiques de cette application permettent de stocker diverses informations personnelles et professionnelles dans le Cloud et qu’il est possible d’y accéder depuis n’importe quel terminal sous iOS. Il est possible de partager des fichiers entre collaborateurs avec OneDrive Entreprise et de travailler facilement sur vos documents avec OneDrive, depuis n’importe quel endroit. Les fichiers peuvent être partagés, les photos et les vidéos peuvent être chargées automatiquement depuis un appareil photo sur votre espace de stockage.

Les fichiers peuvent être supprimés, renommés et des dossiers peuvent être créés. Il est également possible d’ouvrir des fichiers dans d’autres applications, y compris dans les applications Office et d’accéder rapidement aux documents récemment ouverts. Enfin, il est aisé d’effectuer des recherches de fichiers et de dossiers. Pour se connecter à OneDrive Entreprise, votre société doit disposer d’un abonnement professionnel à SharePoint Online ou Office 365 éligible.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *