Microsoft met son Lock Screen Android à jour

Dans quelques jours, Microsoft dévoilera davantage de détails concernant le futur de son système d’exploitation mobile Windows Phone, mais le géant de Redmond n’en oublie pas pour autant les autres acteurs du marché, et notamment le très populaire Android. En effet, Microsoft vient de mettre à jour l’application Next Lock Screen, qui permet à l’utilisateur de bénéficier de nombreuses informations directement sur l’écran d’accueil, sans oublier bien sûr un volet dynamique permettant d’accéder à ses applications préférées, qui seront répertoriées en fonction de leur utilisation, du moment de la journée, mais aussi de la position géographique. Ainsi, la disposition changera en fonction du lieu où l’on se trouve, et l’affichage sera différent au travail, de celui proposé à la maison.

Next Lock Screen

La mise à jour apportée récemment par Microsoft permet de bénéficier de davantage de fonctionnalités, avec notamment un contrôle plus abouti du lecteur multimédia. L’utilisateur peut également régler davantage d’alertes avec notamment la prise en charge des MMS, mais aussi l’arrivée de Skype et de divers services de messagerie. Microsoft annonce également une meilleure gestion des données Data, ainsi que divers correctifs pour améliorer les performances de son Lock Screen.

Next Lock Screen2

L’application Next Lock Screen est disponible sur tous les smartphones Android dotés de la version 4.0, mais seuls les terminaux équipés de la version 4.3 (et supérieure évidemment) peuvent prétendre à toutes les fonctionnalités du logiciel de Microsoft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here