Microsoft offre 20 Go de stockage sur SkyDrive aux utilisateurs de WP8

Microsoft offre 20 Go de stockage sur SkyDrive aux utilisateurs de WP8

A l’approche des fêtes de fin d’année, Microsoft offre aux utilisateurs de Windows Phone 8 20 Go d’espace supplémentaire sur SkyDrive pour une durée d’un an. Redmond vient d’en informer les utilisateurs par email.

Publié le 23 décembre 2013 - 16:22 par La rédaction

Microsoft se transforme en Père Noël et offre à l’ensemble des utilisateurs disposant d’un smartphone tournant sous Windows Phone 8 de l’espace de stockage supplémentaire dans SkyDrive à savoir 20 Go. Redmond a fait parvenir un email à l’ensemble des personnes concernées, en précisant que cette offre était valable jusqu’à fin janvier 2014 pour une durée d’un an. Les utilisateurs de Windows Phone 8 vont donc pouvoir disposer non plus de 7 Go d’espace de stockage mais de 27 Go, sans débourser un seul centime.

Microsoft fait des cadeaux pour Noël
Publicité

Microsoft fait des cadeaux pour Noël

Microsoft avait offert 200 Go d’espace de stockage valables 24 mois sur SkyDrive lors de la sortie de ses tablettes Surface Pro et Surface 2 pour tout achat de l’une d’entre-elles, ce qui représentait une économie de 74 euros. Dans le cas présent, avec 20 Go offerts pour les détenteurs de Windows Phone 8, l’économie annuelle est de 8 euros. A travers ces offres, Microsoft veut faire connaître son service de Cloud encore peu développé quand on le compare à Dropbox ou à Google Drive. Mais les offres proposées par Redmond incitent les utilisateurs Windows à passer sur SkyDrive ce qui fait grimper sa popularité.


Ailleurs sur le web


One Comment

  1. skyuser25

    24 décembre 2013 at 15 h 58 min

    Et si on a 25Go gratuits ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *