Vers un iMac à la sauce Microsoft ?

Bien que le principal intéressé n’ait toujours pas confirmé l’information, il se murmure dans les couloirs que Microsoft prépare une conférence qui devrait se tenir fin octobre, pour annoncer les nouveautés à venir, comme le groupe l’a fait l’an dernier. Selon certaines sources, Microsoft pourrait donc tenir en octobre une « keynote », pour dévoiler les produits Windows 10 à venir, et en particulier une toute nouvelle gamme de Surface, baptisée Cardinal.

surface-cardinal-microsoft

Il s’agirait ici d’un tout nouveau produit issu de la gamme Surface, qui compte déjà les tablettes Surface Pro classiques mais aussi le Surface Hub XXL, puisque l’on évoque la disponibilité prochaine d’un ordinateur tout-en-un, semblable à un iMac, mais basée évidemment sous Windows 10. Le dispositif pourrait être décliné en trois tailles d’écrans selon Windows Central, avec des versions 21″, 24″ et 27″.  Evidemment, ce nouveau Surface Cardinal proposerait également des fonctionnalités tactiles.

A l’occasion de cette keynote (qui n’est toujours pas officielle rappelons-le), Microsoft devrait également affiner sa gamme de tablettes Surface, sans toutefois dévoiler de nouvelles Surface Book 2 et autres Surface Pro 5. Il se murmure toutefois que le géant de Redmond pourrait également profiter de l’occasion pour remanier complètement son offre Windows Phone, avec là encore la présence de la marque « Surface », et l’annonce possible d’un Surface Phone. Bien sûr, il conviendra d’attendre encore quelques semaines pour tout savoir de l’avenir de Microsoft, de manière officielle cette fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here