Un smartphone Lumia 650 existerait au sein de la firme de Redmond

Tandis que les rumeurs concernant un Surface Phone sont de plus en plus nombreuses sur la Toile et l’éditeur de Redmond pourrait selon certaines d’entre elles dévoiler ce smartphone dès l’an prochain. Interrogé par Mary Jo Foley et Paul Thurotd au cours de l’émission Windows Weekly qui s’est déroulée ce mercredi 23 décembre 2015, Chris Capossela, directeur marketing de Microsoft a indiqué, involontairement, qu’un modèle Lumia 650 était en préparation au sein de la firme de Redmond.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs concernant l’existence d’un smartphone Lumia 650 sont de plus en plus nombreuses. Divers rendus ont en effet été publiés sur la Toile, notamment par Windows Central. A l’occasion de l’émission Windows Weekly qui s’est déroulée ce mercredi 23 décembre 2015, Chris Capossela, directeur marketing de Microsoft, interrogé par un journaliste a créé la surprise. On lui a demandé si un Lumia 650 était en cours de développement, et il a répondu, peut-être un peu trop vite, qu’aucune date de sortie n’avait été annoncée pour le moment, ce qui laisse supposer que ce smartphone existe bien.

microsoft-lumia-650-fuite_2

D’autres rumeurs indiquent que le Lumia 650 pourrait être doté d’un écran HD de 5 pouces. Il serait animé par un processeur à quatre coeurs  Qualcomm Snapdragon 212 ainsi qu’un GPU Adreno 304, le tout épaulé par 1 Go de mémoire vive et disposerait d’un APN avec un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière et un second capteur de 5 mégapixels en façade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here