Microsoft pourrait proposer Office pour iPad fin mars ?

Microsoft pourrait proposer Office pour iPad fin mars ?

La suite bureautique Office pourrait arriver prochainement sur iPad, probablement avant juillet 2014 selon les informations divulguées par Mary Jo Foley de ZDNet. Cette suite porterait le nom de code « Miramar ». Cette suite pourrait être dévoilée lors de la conférence que tiendra Satya Nadella le 27 mars prochain.

Publié le 17 février 2014 - 11:23 par François Giraud

Office pour iPad pourrait arriver durant le premier semestre 2014 et non pas fin 2014 comme certaines sources l’indiquaient il y a un an. Microsoft n’a dévoilé aucune information concernant l’obligation ou non de passer par un compte payant Office 365. Steve Ballmer, ex-P-DG de Microsoft avait déjà annoncé qu’une version Office pour iPad serait livrée d’ici à la fin du premier semestre 2014. Mais Tami Rell, directeur marketing de la firme de Redmond, avait démenti les propos de Steve Ballmer et affirmait réserver Office pour les clients de Windows.  Office « Miramar » pourrait donc voir le jour avant Office « Gemini », la version d’Office optimisée de l’écran d’accueil pour Windows 8.1.

 

Microsoft Office pour iPad pourrait sortir dans le premier semestre 2014
Publicité

Microsoft Office pour iPad pourrait sortir dans le premier semestre 2014

Steve Ballmer aurait donné son aval, avant la fin de l’année dernière, pour sortir la version iPad avant celle pour Windows 8.1. Il reste à savoir si la suite Office pour iPad sera une édition basique comme celle proposée sur iPhone ou plus élaborée. Mary Jo Foley de ZDNet indique: »d’après l’un de mes contacts, Ballmer aurait approuvé la suggestion de l’équipe Office de publier Office pour iPad dès qu’il est prêt, même si cela signifie probablement avant la version Windows 8. La date de disponibilité d’Office pour iPad pourrait être située dans le premier semestre 2014. » Le 27 mars prochain, Satya Nadella, nouveau PDG du groupe tiendra une conférence pour parler de la stratégie mobile et cloud de l’entreprise. Il pourrait dévoiler la suite bureautique pour iPad à cette occasion indique The Verge.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *