Microsoft propose désormais sa suite Office sur Android

Microsoft propose désormais sa suite Office sur Android

La firme de Redmond propose désormais les logiciels de sa suite Office « Word, Excel et PowerPoint » pour les smartphones sous Android.

Publié le 25 juin 2015 - 9:49 par François Giraud

Microsoft propose sa suite de logiciels sur les smartphones sous Android

L’éditeur Microsoft vient de rendre disponible sa suite de logiciels bureautiques Office disponible sous Android. Les smartphones évoluant sous l’OS mobile de Google pourront désormais utiliser les logiciels Word, Excel et PowerPoint. Kirk Koenigsbauer, vice-président de Microsoft Office a annoncé ce mercredi 24 juin 2015 dans un communiqué, être content de proposer les nouvelles versions des applications de Word, Excel et PowerPoint.

Des applications gratuites et des options Premium pour les abonnés à Office 365

La suite bureautique Office était déjà disponible depuis le mois de janvier sur les tablettes Android, sous forme d’applications séparées et OneNote était proposé sous forme d’application Android. Les logiciels Word, Excel et PowerPoint sont gratuits pour tout le monde et les abonnés à Office 365 disposent de fonctions Premium. Satya Nadella espère que de nouvelles personnes s’abonneront à Office 365.

office-smartphone-android

Publicité

Pour installer la suite Office sur Android, il faut se rendre sur le Play Store, puis télécharger « Microsoft Office Mobile« . Une fois l’application lancée, trois liens seront disponibles pour télécharger les logiciels Word, Excel et PowerPoint. L’application pourra se connecter à Dropbox et il sera possible de trouver divers documents dans les dossiers présents dans le Cloud. Bien entendu, vous pourrez écrire un courrier sous Word, réaliser un tableau sous Excel ou créer une présentation sous PowerPoint. Ces trois applications viennent remplacer Office Mobile. Notez toutefois qu’il faudra disposer d’Android 4.4 au minimum et d’1 Go de RAM pour les utiliser.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *