Microsoft rend disponible la nouvelle version d'Outlook pour Mac

Microsoft rend disponible la nouvelle version d’Outlook pour Mac

Les abonnés Office 365 peuvent profiter de la nouvelle version d’Outlook pour Mac. La nouvelle mouture d’Office pour Mac sera disponible en 2015.

Publié le 3 novembre 2014 - 9:46 par François Giraud

Une mise à jour d’ores et déjà disponible pour les abonnés Office 365

Microsoft propose une mise à jour de son client de messagerie Outlook pour les utilisateurs d’OS X disposant d’un abonnement Office 365 et annonce la sortie de la version d’Office pour Mac dans la seconde moitié de 2015. Microsoft proposera également une bêta publique dès de début de l’année prochaine.

outlook mac

Publicité

Microsoft propose une mise à jour d’Outlook pour Mac aux abonnés Office 365

Le client de messagerie Outlook dispose d’ores et déjà d’une mise à jour sur Mac pour les abonnées Office 365. Microsoft a indiqué que la sortie de la prochaine version d’Office pour Mac sera disponible dans la seconde moitié de 2015. Une première bêta publique sera proposée dès le début de l’année prochaine. Les personnes qui disposent d’un abonnement annuel à Office 365 peuvent déjà profiter des nouvelles versions et sans coûts supplémentaires. La suite bureautique Office sera proposée aux autres utilisateurs, non abonnés, à un prix qui sera défini ultérieurement. Les utilisateurs concernés par cette mise à jour d’Outlook sous OS X sont ceux qui disposent d’un abonnement Office 365 Personnel, Famille, Université et les professionnels. Cette mise à jour est disponible via ce lien.

Uniformiser les différentes versions d’Outlook

Les nouveautés ne sont pas encore dévoilées pour Word, Excel et PowerPoint mais la nouvelle interface d’Outlook sera plus moderne, le design évolue, la base de données comportant les messages a été optimisée, les outils d’édition se retrouvent sous la forme d’onglets, la prise en main du ruban est ainsi plus aisée et l’interface pour Mac se rapproche des autres versions. Les emails en push sont désormais pris en charge et la synchronisation avec un compte Exchange a été améliorée. Microsoft souhaite uniformiser les différentes versions du service, que ce soit pour Outlook Web App, Outlook sur Windows ou encore les versions sous iOS et Android.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *