Microsoft retire la mise à jour de la tablette Surface 2

Microsoft retire la mise à jour de la tablette Surface 2

Microsoft annonce une rupture de stock sur sa boutique en ligne des tablettes Surface 2 et Pro 2 et stoppe une mise à jour de la Surface 2 suite à un dysfonctionnement lié à l’autonomie de la batterie des tablettes.

Publié le 20 décembre 2013 - 10:03 par La rédaction

Juste avant les fêtes de fin d’année, Microsoft annonce une rupture de stock de ses tablettes Surface Pro 2 et Surface 2. Les seules tablettes encore disponibles sur la boutique en ligne du groupe sont les Surface et Surface RT, tablettes qui ont fait perdre beaucoup d’argent à Microsoft, à savoir 900 millions de dollars suite à un problème de stock. Pour éviter de réitérer cette erreur de provision, Microsoft a dû recalculer ses stocks, un peu trop peut-être puisque maintenant c’est une rupture qui est annoncée pour les nouvelles tablettes.

Microsoft retire la mise à jour de sa tablette Surface 2

Microsoft vient de retirer la mise à jour de sa tablette Surface 2 suite à des problèmes de dysfonctionnements liés à l’autonomie de la batterie. Si vous possédez une Surface 2, il faudra éviter de faire la mise à jour dévoilée la semaine dernière, car elle vous apportera des problèmes d’autonomie réduite de la batterie, une charge incomplète et un déchargement accéléré ainsi que des échecs d’installation de la mise à jour. Microsoft a déjà connu des problèmes liés aux mises à jour avec Windows 8.1 sur la tablette Surface RT. Pour le problème qui concerne la Surface 2, Microsoft a indiqué qu’il retirait la mise à jour et qu’il en proposerait une nouvelle mais pas avant l’année prochaine.

Advertisements

Ailleurs sur le web