Microsoft sortira une nouvelle version d'Office et OneNote pour Mac cette année

Microsoft sortira une nouvelle version d’Office et OneNote pour Mac cette année

Microsoft confirme la sortie en 2014 d’une nouvelle version d’Office pour Mac ainsi que OneNote. The Verge et ZDNet confirment l’information. Une première pour le logiciel OneNote qui était présent sur de nombreux supports mais jamais sur Mac.

Publié le 13 mars 2014 - 9:02 par François Giraud

Microsoft prépare une nouvelle version d’Office sur Mac cette année 2014 et devrait également proposer OneNote. Le groupe s’est imposé avec sa suite bureautique Office disponible pour Windows, sur mobile et sur Mac. Cependant OneNote n’avait jamais été proposé sur Mac mais uniquement sur iOS, Android et le Web. Ce sera une première de proposer OneNote sur Mac et ce, dès le mois de mars 2014. OneNote sera gratuit, histoire de pouvoir se positionner face à la concurrence avec Evernote.

Microsoft OneNote pour Mac et une nouvelle version d’Office

Microsoft prépare également une nouvelle version de sa suite bureautique Office sur Mac pour cette année. La dernière version de la suite bureautique pour les ordinateurs d’Apple est Office 2011 qui est sortie fin 2010. Une version qui commence à être ancienne et qu’il est nécessaire de renouveler. Le patron de Microsoft Allemagne, Thorsten Hübschen, a indiqué que le groupe proposerait une nouvelle version de sa suite bureautique Office sur Mac dans les mois à venir. Microsoft devrait, selon lui, communiquer prochainement sur cette sortie. Il n’est pas impossible que cette nouvelle version d’Office sur Mac s’accompagne d’une suite pour iPad au nom de code « Miramar » et pourrait voir le jour dans le courant du premier semestre 2014 selon diverses sources.

Advertisements

Ailleurs sur le web