Microsoft fait tout ce qu’il peut pour prendre des parts de marché sur Apple et faire migrer les utilisateurs de terminaux de la marque à la Pomme. Depuis hier, une offre promotionnelle est proposée par Microsoft aux utilisateurs d’un MacBook Air. En optant pour l’achat d’une Surface Pro 3, les utilisateurs pourront obtenir une remise pouvant atteindre jusqu’à 650 dollars en ramenant leur terminal Apple dans un magasin lors de l’achat de leur Surface Pro 3. Cette campagne promotionnelle a débuté outre-Atlantique le 20 juin et se terminera le 31 juillet 2014.

Jusqu’à 650 $ de remboursement contre un MacBook Air

Microsoft propose donc aux utilisateurs de l’ultrabook d’Apple de migrer vers une tablette Surface Pro 3 et d’obtenir une remise pouvant atteindre 650 dollars. Les MacBook Air rapportés en magasins devront être en état de fonctionnement, sans écran brisé et sans dommage causés par l’humidité. Dans cette offre promotionnelle il ne faut pas oublier, lors de l’acquisition de la dernière tablette de Microsoft, de rajouter le montant du clavier détachable voire de rajouter le dock si besoin.

Surface Pro 3 de Microsoft (source: microsoft)
Surface Pro 3 de Microsoft (source: microsoft)

Avec un prix de 799 dollars pour une tablette Surface Pro 3, en configuration 64 Go avec un processeur Intel Core i3 et 4 Go de mémoire vive, on pourra donc ôter 650 $ soit un montant à payer de 149 $ auquel il faudra rajouter les divers accessoires. Microsoft a publié sur son site Français une comparaison entre sa tablette de dernière génération et le MacBook Air.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here