Microsoft : un écran de veille animé sur Windows Phone

Microsoft : un écran de veille animé sur Windows Phone

Microsoft va prochainement proposer une application permettant d’animer l’écran de verrouillage d’un smartphone sous Windows Phone, la preuve en vidéo.

Publié le 22 juillet 2014 - 14:31 par Stéphane Ficca

L’écran de verrouillage interactif sur Windows Phone se dévoile

Alors que Microsoft a officiellement présenté son assistant vocal Cortana par le biais d’une vidéo il y a quelques jours, voilà que la sphère Windows Phone découvre, en vidéo toujours, un nouveau système d’écran de verrouillage dynamique qui sera très bientôt proposé en téléchargement. En effet, lors de sa conférence Build 2014 du mois de mai, Microsoft avait subtilement annoncé l’arrivée d’un nouveau système d’écran de verrouillage pour Windows Phone.

windowsphonestorelogo_131334408436_640x360

En fin de semaine, Joe Belfiore, responsable de Windows Phone, annonçait sur son compte Twitter officiel :  « à propos de l’écran de verrouillage, désolé pour le silence. La version bêta (Anglais, 1 Go) est presque là, peut-être dans une semaine. Nous avons rencontré quelques difficultés, et ajouté une fonctionnalité« . Un message relativement concis, mais qui annonce donc l’arrivée imminente de l’application sur le Store, cette dernière étant toutefois en anglais, et réservée aux terminaux dotés d’au moins 1 Go de RAM.

Comme l’atteste la vidéo, cette petite application va permettre à l’utilisateur de bénéficier de nouveaux écrans de verrouillage, plus design, plus stylés, et bénéficiant de quelques jolies animations. Une petite option toujours bienvenue pour épater brièvement ses amis, non adeptes de Windows Phone.

Advertisements

Ailleurs sur le web