Une Xbox One Elite chez Microsoft

Microsoft prépare soigneusement la fin d’année de sa console Xbox One, et si une version Mini n’est visiblement pas au programme, le géant américain va optimiser ses bundles Xbox One en profitant notamment de la sortie de deux mastodontes, à savoir Halo 5 et Forza Motorsport 6. Mais ce n’est pas tout, puisque Microsoft vient d’officialiser la sortie d’une nouvelle Xbox One Elite, un bundle qui comprendra une Xbox One « optimisée », ainsi que le pad Elite, annoncé au dernier E3.

Xbox Elite Bundle

En effet, le Xbox One Elite Bundle proposera de retrouver la console, dotée pour l’occasion d’une mémoire interne de 1 To. Microsoft annonce que cette dernière bénéficiera également d’un petit SSD qui permettra d’optimiser et d’accélérer le lancement des applications, ou encore le démarrage de la console, avec au passage une sortie de veille (encore) plus rapide. La mémoire de 1 To permettra quant à elle de stocker allègrement ses jeux favoris, sans trop avoir à se soucier de l’espace restant.

Xbox Elite Controller

La console sera accompagnée par la manette Xbox Elite Wireless Controller, que Microsoft avait officialisée au dernier E3 de Los Angeles. Rappelons que la manette Elite est une manette qui permet notamment au joueur de bénéficier d’une personnalisation poussée, avec des sticks interchangeables, un nouveau grip, une croix directionnelle remaniée ou encore la possibilité d’ajuster la sensibilité des sticks et paramétrer ses gâchettes, sans oublier des palettes sous la manette pour un accès rapide.

Ce pack Microsoft Xbox One Elite Bundle sera disponible d’ici la fin du mois de novembre, avec un prix annoncé de 499 dollars. La manette seule sera également disponible, et affichée à 150 euros dès le mois d’octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here