Microsoft, la Xbox One 1 To proposée à 449 euros en France

Microsoft, la Xbox One 1 To proposée à 449 euros en France

Microsoft officialise sa nouvelle Xbox One 1 To, mais également le port jack 3,5 mm de la manette, ainsi que la sortie prochaine du Xbox Wireless Controller, pour Windows 10.

Publié le 9 juin 2015 - 15:33 par Stéphane Ficca

Microsoft, la Xbox One 1 To officialisée

Comme on pouvait s’y attendre, Microsoft vient de confirmer la sortie d’une « nouvelle » Xbox One, dotée d’un espace mémoire doublé en comparaison du modèle actuel. En effet, si les joueurs doivent pour l’heure se contenter d’un disque dur de 500 Go, le géant américain a décidé de proposer une Xbox One dotée cette fois d’un disque dur de 1 To, pratique pour stocker des dizaines de jeux, des DLC, des démos, des musiques… Une console qui sera mise en vente à compter du 16 juin prochain aux Etats-Unis et dans quelques autres pays, et affichée au tarif de 399 dollars. Microsoft précise au passage que la version 500 Go reste évidemment au catalogue, et sera proposée à 349 dollars. En France, la Xbox One 1 To sera affichée au tarif de 449 euros.

Xbox One 1 To

Publicité

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, et en plus de se parer d’un disque dur de 1 To, cette Xbox One à venir proposera également aux joueurs de disposer d’une manette nouvelle génération, équipée du fameux port jack 3,5 mm tant réclamé par les joueurs, et dont certaines informations avaient fuité il y a quelques jours.

Enfin, Microsoft annonce que le Xbox Wireless Adapter pour Windows 10 arrivera très prochainement en boutiques, et sera proposé au tarif de 24,99 dollars, ou en bundle avec une manette sans fil au prix de 79,95 dollars. Rappelons que le Xbox Wireless Adapter permettra d’utiliser la manette Xbox One sur un PC, un ordinateur portable ou une tablette sous Windows 10.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *